Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
10 décembre 2007

Bilan 2ème weekend travaux

avec un ti peu de retard, l'avancée des travx.
défonçage de murs pour Winniny, arrachage de papiers peints pour Clochette et aller-retour pour bibi

exact il fallait bien se débarrasser des gravas, et c'est ps encore fini !!!
merki ma chérie, rdv samedi pour le début des cartons.

DSCF1232 DSCF1233
DSCF1243 DSCF1244
DSCF1234

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OH met quelle beau merdier en tout ka sa promet d'etres manfique
L
Bah alors on a commencé sans moi ????<br /> N'hésitez pas si vous avez besoin<br /> Bon courage les choupinousssss<br /> Bisoussssss
T
Et oui on continue. Allez samedi on va se marrer à faire les cartons ma Chouquette, au moins je n'aurai pas de bleus sur les jambes et mal au dos à force de trimbaler des sacs de gravas aussi lourds que moi ! (Mmmmhhhh je me demande bien qui a rempli ces sacs d'ailleurs ...) Bisous bisous et @ samedi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité