Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
5 décembre 2007

Pay it forward exchange

J'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur mon blog demandant de rejoindre ce Pay it Forward Exchange.
Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain, ni la semaine prochaine mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse !
La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce Pay it Forward Exchange, est de promettre la même chose sur votre blog.  Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main. Une fois que vous aurez signé, copié et collé ce message sur votre blog, trois nouvelles chanceuses recevront un cadeau fait de vos petites mains.

Découvert chez ma chérie Tinkerbell

sb10061763q_001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi jveux un cadeau GRATUIT PAS CHER !!! alors se sera une Audi R8 pour moi vs avez juste a revendre votre appart ...
E
et moi aussi je retente ma chance...
C
héhé tinquietes ma chérie ;)
T
Tu crois que si je laisse un petit commentaire j'aurai moi aussi un cadeau de ta part En tout cas je tente ma chance.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité