Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
27 août 2007

dans le doute ...

aujourd'hui, on a le choix entre le risque et l'attente avec l'incertitude de trouver où on veux et dans nos moyens.

jvs explique:
depuis 15 jours, on a commencé les recherches afin d'acheter notre nw nid d'amur !!! ap 3 ans 1/2 de location dans un appartement devenant trop petit et insalubre (fo ps se mentir), nous avons décidé de s'atteler à devenir proprio.
et vlà que la première visite qu'on fait, ba l'appartement est exactement celui qon souhait, gd, mignon, lumineux bref le bon !!! malheureusement, le montant des charges est exhorbitant due à l'ancien syndic. on sai q'il va diminué ms pas qd ni de combien.

bref, maintenant on doit faire un choix.

J+1 : ba c'est mort pour cet appartement, sinon on ne vivrait plus.
"o revoir bel appartement, on aurait pu se faire de belles soirées dedans !!!"

1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut choupinette<br /> Je t'ai envoyé un texto, pas de réponse, un mail pas de réponse..g eu un pbm avec msn g du redemander à mes contacts d'accepter d'etre dans mes contacts pas de réponse...<br /> Je ne sais pas comment interpréter ce silence<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Bisous
M
Bonne Chance pour vos recherches, en espèrant que vous aller trouver votre p'tit nid d'amour rapidement...
J
J'espere que vous trouverez se qu'ils vous faut!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité