Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
10 août 2007

Hommage à

L’amour ne disparait jamais.
La mort n’est rien.
Je suis seulement passée dans la pièce d’à côté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres,
Nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom
Que vous m’avez toujours donné.

Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi,
Que mon nom soit prononcé à la maison

Comme il a toujours été.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.

Elle est ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée,
Simplement parce que je suis hors de vote vue ?
Je vous attends, je ne suis pas loin,
Juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez tout est bien.

Scott HOLLAND

Publicité
Publicité
Commentaires
N
** COUCOU +5 POUR TON BLOG **<br /> ** BONNE CONTINUATION **<br /> ** PASSE SUR LE MIEN **<br /> ** SI TU VEU **<br /> <br /> ##SI UN ECHANGE DE +5 QUOTIDIEN TE TENTE ## <br /> ##FAIT LE SAVOIR, TOUTES FACON MES NOTES SONT TJR VERIFIER ET RENDUE ##<br /> ##DONC PAS DARNAK AVEC MOI##<br /> <br /> ** KISS ** <br /> <br /> ##DES LIENS SONT MIS SUR LE 1ER ARTICLE POUR POUVOIR VOTER ( TOUS EN HAUT )##
Publicité
Derniers commentaires
Publicité