Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
16 juin 2007

7 choses inédites ou presque à mon sujet

photo_20847440_1_

merki à ma chérie qui a décidé de me taguer ...
Le principe : chaque personne écrit 7 choses sur elle-même. La personne qui a été taguée doit en désigner 7 autres et faire un tour sur leur blog pour leur laisser un petit com' pour les prévenir de reprendre le flambeau... et de venir faire un tour sur votre blog.

Voici 7 choses que vous ignorez peut être sur moi

8864703 tte petite, en jouant à la colamya, jai poussé mon gd frere dans la terrasse
rien que pour me venger (hahahahaha qu'est ca q c'était bon)

8864703 mon doudou était une couche en tissu !!! (tout doux)

8864703 qd jfais du dos crowlé en natation, ba javais tjs peur qu'un requin sorte de l'eau et m'attaque
(javou avoir été traumatisé par les dents de la mer) :s

8864703 j'ai jamais vu de VRAI films d'horreur ds le genre Fready ou Halloween

8864703il parait qu'à la rentrée de premiere section de maternelle, on nous a fait faire letour de l'école avc nos parents (moi cétait mes gd parents) et q'en arrivant au refectoire, ba jme suis assise en pensant qu'on allait nous servir à manger
à cet âge là, j'était dja très porté par la bouffe !!!

8864703 je suis maladivement timide, des fois on dirait ps ms j'essaie de me soigner

8864703 j'aimerai faire un tout autre boulot q'assistante, quelque chose dans la création dans l'artistique ms bon c'est ps pour demain

voilà fini ms bon c'est ps facile à trouver, jpasse le flambeau à mon Canard Boiteux, Mad'moiselle Emilie, Carine, et tout ceux qui veulent le faire !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1)à 7ans, je me suis faite opéré d'une ernie ombilicale. jusqu'à cet âge là, mon nombril formait une bosse et maintenant je n'y touche plus, ça me fait trop bizarre.<br /> <br /> 2)j'ai fait un deal avec ma maman pour qu'à 8ans j'arrête enfin de sucer mon pousse: qu'elle m'emmène voir la tour eiffel et qu'elle m'offre une chaise à bascule. on a toutes les deux tenues parole(pour moi, c'était + dur d'arrêter, mon frère était obligé de m'attacher quand je regardais la télé parce que c'était instinctif:p)<br /> <br /> 3)mon premier baiser c'était à l'âge de 14ans avec restini... c'était nul, je n'avais pas aimé parce que ça ne m'avait rien fait. c'est là que je me suis apperçue que je ne l'aimais pas...<br /> <br /> 4)j'ai eu mon bac aux rattrapages car 4/20 en maths :p j'ai repasser les maths et l'anglais.<br /> <br /> 5)j'ai passé une année sabatique à la fac d'orsay. j'en garde un super souvenir, trop génial, j'ai rencontré plein de personnes très différentes et très sympas.<br /> <br /> 6)brice est le premier... parce que je l'aime.<br /> <br /> 7)il y a des personnes que j'essaierais toujours de garder dans ma vie et tu en fait partie.
S
canard boiteux réfléchi mais canard boiteux répondra ;)
H
encore , toi tu arrives à nager !!! moi j'ai la phobie de l'eau !!!! alors , tu vois , les requins , je m'en fais pas trop !!! O_O<br /> mais faut avouer hein , qu'il y a plus d'eau que de requins !!! mdr !!!<br /> bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité