Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
4 avril 2007

1982 à 2007

bon jmi colle [victimisée par ma chérie]. Raconter sa vie à travers les dates se terminant par 2 et/ou par 7.

1982 : toujours ps là
jsuis ps encore née ms mes parents veulent donner un ti frère ou soeur à mes gds frères, dc logiquement en décembre ya fiesta sous la couette et 9 mois plus tard me vlà.

1987 : rencontre
maternelle, jrencontre Aurélie en se mettant 1 poing dans le nez [pr 1mec, s'te honte]. on devient les best friends [on s'est éloignées depuis ms toujours présente].

1992 : decouverte
premier pas dans la neige, premier long sejour loin des parents [c'est trop cool]. rencontre de Sandrine, début d'une bonne amitié [toujours d'actue] et de Julie [q d'amuur].

1997 : tristesse
déces de mon gd père, 1 semaine ap mon anniv [certaines fotos de ce soir sont gravées à jamais].

2002 : grosse année
obtention de mon bac SMS [à 2 doigts de la mention BIEN, les boules], voyage d'1 mois en Mongolie avc les scouts [q de bon souvenirs], entrée dans le monde du travail pour obtenir mon BTS asssitante de direction en alternance, et première rencontre avc mon winniny et ma clochette [ms sans plus, jl'avoue].

2007 : encore une grosse année
j'aurais 24 ans en fin d'année, 2 fois au chômage, ça fait 4 ans q jsuis avc mon winniny qui vient de me demander en fiancialle, ma meilleure amie est in love avc son nhibou, mon dupond et sa duponde vont avoir leur premier ti dupond et beaucoup de ???? sans réponse [c'est la vie ms dommage].

littleshyangel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu ... jcroi q jme suis planté dans les dates ms c ps grave dison q ca represente les trucs important !!!
H
coucou , je tente tant bien que mal de passer faire un petit bonjour à toutes mes cops ...<br /> biz biz !!
T
Et une victime de +, une !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité