Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
15 décembre 2006

balade en amoureux à Paris

ba ouai ce soir, ce fut rien que nous deux. kissgu7
Descendu à Auber face aux gd magasins, on a pu voir les vitrines de Noël des Galeries Lafayette ... Vivement que la Samaritaine rouvre ses portes, parce qu'elles sont beaucoup féériq chez eux, bref trè déçu. 2024mz9
Puis ptite balade à pied en direction des Champs Elysée et là arrivée à côté de Disney Store !!!!!!!!!!!!! bon j'ai ps réussi à avoir mon Stich de Noël contrariak5 ms jme l'offrirai demain chez Mickey, na !
un ptit tour à Virgin, où j'ai craqué pour le DVD de Bernard & Bianca (pppffff ça fait trop longtps que je ne l'ai ps vu, et jl'ai ps), ptites courses au Monop' (ba ouai bien pratique la fermeture à minuit sinon demain on aurait rien à manger) et pour finir la remontée des Champs jusqu'au RER pour rentrer à notre "grenier" (maison si vs préférez). 8569245

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité