Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
20 novembre 2006

ya des jours comme ça

7436895 vous n'avez jamais vécu une période de merde où tout vous tombe dessus sans grande période de répis ?
ba vendredi, j'y ai u le droit à ce moment où pas mal de projet s'effondrent. et là, je n'ai qu'une envie, retourner enfance, période sans obligation où ton objectif de la journée était de jouer, manger, dormir et faire des câlins.

JAMAIS VECU CE TYPE DE PERIODE
?????

8498763

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On est tous passé par là et on s'en sortira tous. Ne surtout pas être défaitiste, il faut croire en toi pour que tu te dises que ça ira mieux demain et que tu as des amis sur qui compter.
R
et si moi aussi j'y suis passé.......mais aps pendant une journees.....plutot pendant plusieurs....mais on en ressort tous alors ca nous apprend a se satisfaire de notre bonheur....moi aussi j'ai rever de mon enfance d'y retourner de retrouver mon insouciance, mon inconscience de pitite fille.......quand lamour nexistait pas, quand on vivait sans se poser de questions..........
Publicité
Derniers commentaires
Publicité