Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
22 octobre 2006

Grey's Anatomy

001

Quelle fin de saison majestralle, entre Izzi qui quitte le programme apres déces de Denis, Burke qui doute de pouvoir un jour ré-opéré, Meredith qui couche avec Derek, le dilemme du chef de choisir entre son job et son couple ...

Bref magnifique fin mais il faudra attendre été 2007 pour avoir réponses à nos questions (j'en ai quelques unes)
motus et bouche cousue
(jdirai rien même sous la torture)
p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et non jdirai rien du tout nananananère. fais gaffe parce q jsais comment te torturer. jte choppe les pieds et op' tu te pises dessus hihihihihihihihihi.
T
Allez allez vas-y moi je veux savoir ...
K
J'ai hâte aussi de connaître la suite! J'ai déjà mes petites idées, mais j'attends...
C
J'ai vraiment hâte de voir la suite !!:D!! <br /> <br /> xxX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité