Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une Chouquette
25 septembre 2006

encore du changement

Voilà c'est fait, je viens de donner ma démission à mon chef !
Et oui, je n'ai pas pu attendre la fin de semaine, ils ont tous commencé à me prendre la tête dès ce matin, je viens donc de sortir du bureau du chef et franchement je savoure ce moment, je me souviendrai de sa tête mais pour l'instant le reste de l'équipe n'est pas au courant, ça va être encore plus drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ça me remonte le moral de voir ce petit compteur se rapprocher si près du but.
C
félicitations ma chérie !!!!!!!!!!!!!!<br /> bon courage pour ces 31 jours qil te reste parce qil seront assez durs :s
Publicité
Derniers commentaires
Publicité